Girl Online -Zoe Sugg

 de lire GirlOnline

Résumé:

Penny est une jeune fille de 15 ans rousse et frisée qui fait de terribles crises d’angoisse depuis son accident de voiture. Elle se retrouve toujours dans les pires situations possibles et les plus humiliantes.

Ses parents tiennent une boutique qui organise les mariages.

Penny a un secret: elle tient un blog sous le nom de Girl Online. Elle y raconte ses angoisse, ses peurs, ses joies et plein d’autres choses. Du coup, elle prend confiance en elle petit à petit et devient capable d’affronter les événements de la réalité de ce monde.

Elle va vivre une aventure incroyable. Un soir, lorsque elle rentre de l’école, elle vient donner un coup de main à ses parents pour gérer la boutique. C’est alors qu’un couple d’américains flashent sur le thème de la semaine « Downton abbey ». Une opportunité incroyable pour sa famille se présente: Organiser un mariage à New York ! ce qui fait loin pour eux qui habite en Angleterre.

Malgré la distance, ses parents acceptent le contrat et tout le monde part pour New York. Une aventure que Penny ne manquera pas de faire partager à son meilleur ami Eliot et à tous les abonnés de son blog.

Mon avis:

Girl Online se lit très facilement et il est intéressant. J’ai bien aimé suivre les aventures de Penny. Et comme elle, je vous fais partager mes avis sur ce blog 🙂

Il me tarde le lire le tome 2.

Je vous le recommande, vous passerez un agréable moment.

5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s