Le billet de Marine

Bonjour à tout le monde,

Moi aussi, je suis de retour. Et oui c’est les vacances (déjà bien entamées puisqu’un mois est déjà passé…) et j’ai enfin un peu de temps pour écrire un petit article.

En effet, les trois derniers mois ont été chargés puisque j’avais le brevet à préparer. La bonne nouvelle, c’est que je l’ai brillamment eu, même si comme dirait Papa, tu aurais pu forcer un peu plus pour avoir la mention (j’ai fini avec 11,6 de moyenne…).

L’an prochain, c’est l’entrée au lycée en seconde générale. Encore de la nouveauté pour moi… enfin chaque chose en son temps, il y a encore un mois de vacances environ 🙂

Rassurez-vous, je n’ai pas arrêté de lire, bien au contraire. Bien sûr le rythme a été un peu ralenti avec les révisions, mais j’ai terminé une bonne quinzaine d’ouvrages depuis mon dernier billet.

Mes préférés? Sans aucun doute, c’est la saga des Night School (5 tomes) de C.J. Daugherty. Je ferai un article dessus la semaine prochaine.

J’ai également bien apprécié les deux derniers livres de Emy Harmon: l’infini + 1 et la loi du coeur. Je ferai un article dessus dans 15 jours.

Actuellement, je dévore Flocons d’amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle. Peut être fera t il l’objet d’un dernier article juste avant la rentrée.

J’y retourne. Où ça? Sur le transat à l’ombre du noyer bien entendu.

Bonnes lectures à tous et excellent été.

A très bientôt 🙂

Marine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s