Manger juste – Sabine Mazloum

IMG_5314

Manger sain, Manger juste, voila un sujet qui m’est cher et qui me tient à cœur vous le savez. Je suis totalement d’accord avec le sous-titre de l’ouvrage « Manger est précieux et j’en prends soin ».

Quand Anne et Arnaud m’ont contacté pour le lancement de l’ouvrage de Sabine Mazloum, je ne pouvais que répondre présent. Planifié lors de la semaine du salon du livre Paris, cela tombait de plus parfaitement pour l’organisation du planning.

Prévu préalablement Vendredi, l’événement s’est tenu hier soir à l’office du tourisme libanais, rue du Faubourg Saint Honoré dans le 8ème arrondissement parisien.

Devant une assistance fournie, l’auteur nous a parlé avec enthousiasme du recueil de recettes « multiples, très faciles à réaliser et surtout gourmandes » qu’elle publie.

Entrées, Salades, plats, douceurs, boissons, il y en a pour tout le monde, quelles que soient ses envies.

Tartine italienne, Salade de l’Orient heureux, Mes lentilles beyrouthines ou des fruits de mer à la catalane, Fondant aphrodisiaque ou Mélisse de mon village, Cafécao et tisane coquine. Comme vous le voyez, le choix est vaste, les titres alléchants (je vous ai fait grâce des photos pour ne pas attiser trop les jalousies). Laissez-vous tenter!

Ravi également d’avoir retrouvé des amies blogueuses (Eva, Camille et Karine), des éditeurs et auteurs (Manuel Carcassonne, Anne Berest, …) et fait de belles rencontres (Maryline et Brice).

Merci Arnaud Labory de l’agence Anne et Arnaud ainsi qu’au personnel de l’office du tourisme libanais pour cet agréable moment.

Manger juste – Sabine Mazloum Larousse
Hors collection Cuisine – Sortie le 14 mars.

Publicités

Une réflexion sur “Manger juste – Sabine Mazloum

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s