31 août… le réveil est pour bientôt

Bonsoir à toutes et à tous,

Non non ce blog n’est pas mort. Oui oui je vais bien rassurez-vous.

Non non je n’ai pas décidé d’arrêter de lire bien au contraire je me suis d’ailleurs régalé avec mes premières lectures de la Rentrée Littéraire #RL18.

Mais… les journées ne font que 24 heures… et il faut bien faire des choix. Beaucoup de travail, beaucoup d’activités et quelques soucis…. du coup, la gestion des priorités s’est avérée indispensable.

Forcément la mise à jour du blog est passée à la trappe. Même si j’ai été très actif sur les réseaux sociaux. J’en profite pour dire un grand merci à toutes celles et ceux qui me suivent sur Facebook, Twitter, Instagram et ici. Des plus fidèles aux plus récents, je vous témoigne ma profonde gratitude.

Après le concours qui a vu 3 chanceuses repartir avec La Fin des Idoles, le best seller de Nicolas Gaudemet, les premières chroniques de la rentrée littéraire ne devraient pas tarder à fleurir.

En vrac, vous retrouverez mes premiers coups de coeur: Serge Joncour, Carole Fives, Guy Boley, Hector Mathis… puis ensuite un peu plus tard Julie Estève, Olivia de Lamberterie, Amy Liptrot, …

Les belles découvertes et les autres avec Aurélie Razimbaud, Jérome Attal, Jérome Chantreau, Alexandre Najjar, Alain Jaspard, Marie Rouzin….

Et tout ce qui est planifié dans les semaines à venir: Maylis de Kerangal, Adeline Dieudonné, Amélie Cordonnier, Jussi Adler Olsen, …

Donc merci pour votre fidélité, restez connectés… et à très vite!

D’ici là, profitez des derniers jours de l’été et des belles journées pour vous délecter de jolies phrases, d’intrigues tarabiscotées ou longues histoires d’amour.

J’y retourne en ce qui me concerne.

noyer.PNG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s